L'équipe

BENEDICTE BOCK, comédienne

Benedicte vient du Danemark où elle travaille comme comédienne dans plusieurs comédies musicales, dont RENT, Chicago et Spring awakening entre 2013 et 2017. Habituée à dépasser les limites de son corps, elle explore différents styles de danse, comme la danse classique, le jazz, le hip-hop ou la danse contemporaine. Au Danemark elle crée une compagnie de théâtre jeune public avec laquelle elle participe à la création de plusieurs spectacles qui se sont joués pendant plusieurs années en itinérance (2016-2019). En 2020 elle a pris la décision de venir en Belgique pour continuer sa formation en théâtre physique à l'École Lassaad. Elle poursuit aujourd’hui son chemin en cherchant à mêler la comédie musicale et le théâtre physique et underground belge.

COLINE CHEIGNON, comédienne

Née à Angers dans l'ouest de la France, elle commence sa formation de comédienne au Conservatoire de Strasbourg (2016-2021), où elle obtient son Certificat d'études théâtrales. C'est là qu' elle découvre son envie de créer pour le jeune public. Ayant besoin d'approfondir le travail du corps pour la scène, elle conclut son parcours avec l'École LASSAAD à Bruxelles (2021-2023). En été 2023, elle fonde la troupe et le festival des DECARTONNES qui a pour but de jouer et créer dans des jardins de particuliers tous les étés. Elle y met en scène une réécriture jeune public des Deux gredins de Roald Dahl, ainsi qu'une adaptation de 5 Métamorphoses d'Ovide. En 2024 elle participe à a création de la Cie THEATALIE et du spectacle "Trop petite".  Elle souhaite à travers ses projets créer un théâtre qui divertisse et rassemble.

LAETITIA MISEREZ, metteuse en scène

Née à Genève, elle obtient en 2021 un bachelor en littérature et anthropologie à Neuchâtel (Suisse). En parallèle, elle se tourne vers le théâtre et assiste Pauline Schneider à la mise en scène de la troupe du THUNE en 2019. Elle se forme ensuite à l'École LASSAAD à Bruxelles (2021-2023). Musicienne, elle est titulaire d'un certificat de clarinette au Conservatoire populaire de musique de Genève (obtenu en 2020). Elle participe en 2024 à la création de la Compagnie Theatalie, pour laquelle elle met en scène leur premier spectacle, "Trop petite", une adaptation du conte Poucelina d'Andersen. En 2025, elle met en scène “Jusqu’au bout de l’hiver”, une adaptation jeune public de “La reine des neiges” d’Andersen (en cours de création) avec Irene Asensio. Sa recherche artistique est teintée de ses expériences variées autant en anthropologie qu’en théâtre physique et elle aime chercher de nouveaux moyens d’utiliser la musique pour servir un spectacle.

LUCIEN CRAVIATTO

musicien

Né à Avignon, il grandit dans un univers artistique où son père est compositeur pour le théâtre et sa mère chanteuse. Formé au CRR d’Avignon en piano, chant et composition, il porte un projet solo de chanson électro-pop francophone nommé “Lucien” et co-crée le duo techno EBM “Plug Machine”. Il collabore régulièrement avec le milieu théâtral, ainsi, on le retrouve dans les créations de la compagnie Deraidenz (théâtre et marionnettes), auprès de la metteuse en scène Jessika Kraupe pour le spectacle “A débordement” et tout récemment avec le binôme de metteuses en scène de la compagnie Mémento avec le spectacle “C’était comment quand j’étais dans ton ventre”. Il développe principalement un univers mélangeant piano acoustique et musiques électroniques.

AYMERIC BOULEAU, comédien

Né à la frontière entre la France et la Suisse, il est tiraillé entre ces deux pays.
Si c’est en France qu’il fait ses premiers pas dans le théâtre, il joue en Suisse dans ses premiers spectacles professionnels, notamment avec Fabrice Melquiot au théâtre Amstramgram. C’est aussi au Conservatoire de Genève qu’il entame sa formation, puis à l’Ecole supérieure de théâtre des Teintureries, à Lausanne, qu’il quitte en 2022.

Il retourne ensuite en France pour des projets théâtraux et pluridisciplinaires dans plusieurs grandes villes, et a récemment posé ses valises à Lyon.
Il est tout particulièrement intéressé par le travail de formes hybrides, à mi-chemin entre le théâtre et d’autres domaines artistiques ou sociaux.

PIERRE-ANDRE MISEREZ, musicien

Saxophoniste classique de formation, Pierre-André étudie actuellement à L’Ecole de Jazz et Musique Actuelle (EJMA) à Lausanne, pour préparer son entrée à la Haute Ecole de Musique, avec Ganesh Geymeier comme professeur.

Outre maints projets scolaires, qui lui ont permis de se produire dans des salles comme le Chorus Jazz Club ou Les Jumeaux, il a eu l’occasion de jouer avec le groupe genevois Templow, l’orchestre Juventutti ou encore la chanteuse Mathilde Elise. Il participe également au collectif « Projet Wipe Out », avec lequel il a déjà eu plusieurs fois l’occasion de se produire sur scène.

LUCILLE CHABOCHE, graphiste

Elle a créé la plupart les visuels de la Cie Theatalie et de Lucien.

Son site: https://lucillechaboche.ch/